"SAGESSE"Le Village des Sages" Index du Forum
"SAGESSE"Le Village des Sages"
Le forum de vos personnages virtuels. Rires, gaité, rôles, élevage humanoides.

"SAGESSE"Le Village des Sages" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

ELDATH ET ROSELFE PREMIERE FONDATRICES DU VILLAGE "SAGESSE" LE VILLAGE DES SAGES.
FORUM DU VILLAGE A USAGE DE TABLE DES MATIERES ET CLASSEMENT POUR FACILITE LES RECHERCHES.
                        FORUM VIRTUEL DE PERSONNAGES FICTIFS ET NON HUMAIN.
EN AUCUN CAS A COMPARER AU FORUM OFFICIEL DE HUMAN-EPIC CAR FORUM REEL POUR LES HUMAINS
:: les aides en ligne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "SAGESSE"Le Village des Sages" Index du Forum -> Catégorie Les villages des villes de la Grèces -> Rendez-vous des grecques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldath

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

Encore de l'aide, je rajouterai de temps en temps les nouvelles questions. sachez en faire profiter les autres joueurs. merci

pourquoi

darkvic (09.03 à 17:28)pourquoi ne puisque pas acceder au batiments pour acheter des choses?

réponses: car lors-que tu clic sur alimentation par exemple il faut desendre ta page ses afficher en desou

Réponse donnée par amel59 (09.03 à 17:41)comment on xp

guimsz (07.03 à 11:45)bj. comment on xp svp

réponses:
Réponse donnée par amel59 (07.03 à 13:36)pour gagner des XP il faut travailler du moins je crois

Réponse donnée par OLICAT (07.03 à 14:37)salut
challenge ventes

thetys (06.03 à 08:22)"Pour continuer, tu dois avoir fait toutes tes ventes aujourd'hui."
je n'ai rien à vendre , je ne vois pas ce qu'il faut faire...
Pouvez vous m'aider ?

réponses:
Réponse donnée par deadgirl (06.03 à 11:08)tu dois chasser et transférer ton butin chez toi pour le vendre ^^ mais il faut avoir de l'énergie Wink

Réponse donnée par DameBlanche (06.03 à 16:40)tu peux aussi acheter un truc pas cher, comme du sel. Tu le mets en vente et tu le ramènes ensuite du marché. Tu fais ça 25 fois et c'est bon :-). ça prend un peu de temps mais ça marche.cuisiner

phidias (06.03 à 04:51)bonjour, le mec du challenge me dit que je dois être en train de cuisiner, mais comment cuisiner ? merci pour la réponse

réponses: il te faut un instrument de cuisine ( foyer ou four naise qui s'achete à "éléments de confort") un certain pourcentage de confort pour pouvoir l'utiliser et des ingrédients; Tu as une liste de recettes sur le forum
http://www.jeu-elevage.com/f orumHumanEpic/viewtopic.php?f= 119&t=27310&hilit=cuisine

Réponse donnée par iibelle (06.03 à 09:26)il te faut un instrument comment va t-on en prison?

helington (05.03 à 14:07)je suis en train de faire la quête mais je dois aller en prison comment fait-on?

réponses:
Réponse donnée par looise (05.03 à 14:38)Mendier quand on n'a pas besoin, voler ou cambrioler. Mais on ne se fait pas prendre chaque fois... Bon courage !

Réponse donnée par iibelle (05.03 à 17:08)tu peux aussi demander la pitance au temple. Ton chef peut te gracier si tu le lui demande gentiment

Réponse donnée par Magera (09.03 à 09:57)...et encore mieux, si tu n'est pas encore marié, demande toi - même et tu iras en prison ;-)

demande MORAL

bigboss69 (05.03 à 11:58)BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR REGAGNER DU MORAL CAR J EN AI BIENTOT PRESQUE PLUS MERCI D AVANCE

réponses:
Réponse donnée par polyandre (05.03 à 13:31)Tu vas au SHOP=Soins et tu trouveras ton bonheur.A condition d' avoir des drachmes!! Le raisin n'est pas mauvais.Bonne chance.

Réponse donnée par Noumaye (05.03 à 13:36)Je conseille plutot les cerises. 9dr pour 10 points au lieu de 25dr pour 20 points.
Dormiir

xaviou777 (04.03 à 17:15)Comment on fais pour dormir

réponses:

Réponse donnée par Noumaye (04.03 à 17:47)Réponds pas si tu ne sais pas :SDans l'onglet chasse, il y a l'option de dormir.

Réponse donnée par bat117 (04.03 à 17:49)tu vas dans chasse;mon activité et tu déssans jusque en bas bat117

Réponse donnée par rowenaluna (04.03 à 17:59)Ou bien tu attend ton énergie,mais ça c'est pour le challenge remonter son énergie!

Réponse donnée par Noumaye (05.03 à 13:42)Ha oui c'est vrai, si c'est le gars du challenge qui t'envoie dormir, c'est que tu n'as pas assez d'énergie. Attends tout simplement.
reparation maison

Edea (03.03 à 17:45)Bonjour j'aimerais sa voir ou trouver du bois pour reparer ma maison?
Merci

réponses:
Réponse donnée par looise (03.03 à 22:36)Si tu es dans le clan qui peut exloiter le bois en matières premières, tu prends en métier aller chercher du bois. Sinon, tu en achète au marché en plein air à "matières".Bon courage !
niveau

TIBO (02.03 à 19:16)comment passe t on un niveau?

réponses:
Réponse donnée par iibelle (02.03 à 22:48)chaque fois que tu travaille ou que tu vas à la chasse tu gagne des xp (la barre à droite en haut ) quand elle est complète tu passe un niveau et tu gagnes 9 compétences à répartir à ta guise.

Réponse donnée par rafik (04.03 à 16:03)tu veux savoir comment passe de niveau quand la barr est plain tu passe de niveau automatiquement
quel est l'intéret de voyager ?

elmoutsine (02.03 à 17:28)j'ai une question un peu ridicule, mais je ne comprends pas, peut être que quelqu'un va m'éclairer, je suis au niveau 3, je peux donc partir voir les autres clans en bateau, mais par contre une fois arrivé làbas, je ne peux pas récolter de matières premières, je peux uniquement travailler à l'anpe, et les objets du marché sont aussi cher, je ne comprend pas l'intéret d'aller voyager, est ce pour les quêtes ? quelqu'un peut il m'expliquer ?

réponses:
Réponse donnée par DameBlanche (02.03 à 18:30)il te sert déjà à aller voir le guide du jour. Chaque clan a un guide qui a différentes actions (nourrir, argent, énergie, moral, donne 1 PR ou 1 point de compétence, ....). A toi de voir dans ton clan où se trouve le guide.tu peux aussi acheter de la matière première moins chère et voyager t'es également utile pour les quêtes ou le challenge.

l'energie qui baisse

crinoline16 (02.03 à 08:48)Bonjour, je débute et j'avoue ne rien comprendre du tout, quelqu'un pourrait m'expliquer comment m'y prendre, en plus j'ai l'énergie a 20. merci beaucoup

réponses:
Réponse donnée par iibelle (02.03 à 11:02)essaie d'aller lire la FAQ, le lien est tout en haut dans le bandeau noir, tu n'en auras pas pour longtemps et c'est très instructif.Ton energie remonte automatiquement de 7 % toutes les heures, attend un peu tu verras ton energie remonter

changer de clan chez les broyeurs de dents

Illiona (28.02 à 15:43)J'ai un ami qui voudrais changer de clan car il est dans le clan des Broyeurs d’Arès et il sont en dictature alors il voudrais intégré un autre clan mais imposible qu'il dise. alors comment faire. AIDER nous !!! merci

réponses:
Réponse donnée par DameBlanche (28.02 à 19:21)il ne peut rien faire tant que les broyeurs sont en dictature malheureusement. Il faut attendre que les broyeurs changent de régime politique.
le minimum dans la maison

anamorphosis (28.02 à 14:31)bonjour, je voulais savoir qu'est ce qu'il faut avoir au minimum dans sa maison pour ne pas tomber trop souvent malade et pas se faire systématiquement voler.

merci

réponses:
Réponse donnée par DameBlanche (28.02 à 21:18)il faut acheter des objets pour améliorer l'hygiène pour éviter de tomber malade. pour la sécurité, achètes des objets de sécurité. Je ne connais pas le minimum à avoir mais plus tu en as, mieux c'est, forcément! Pour la sécurité, le mieux est d'avoir la déesse Athena mais tu ne peux l'avoir qu'en achetant des crédits, c'est donc payant. Il y en a parfois au marché en plein air mais c'est souvent cher et elle dure peu de temps. C'est le seul objet qui te garantit une sécurité à 100%

comment pour avoir d autre matiere premiere

bigboss69 (27.02 à 14:27)slt a tous je voudrai savoir comment on fait pour avoir d autre matiere premiere a part le fer que j ai je voudrai d autre car on me dit qu il me faut du bois merci d avances

réponses:
Réponse donnée par Septim (28.02 à 00:01)Ta tribu ayant decidé de rompre toute alliance commerciale a part avec la horde, tu ne peux recolter aucune matiere chez les autres clans seulement aller sur place l'acheter au meilleur prix au marché sur place

Réponse donnée par DameBlanche (27.02 à 17:44)tu peux aller en acheter au marché en plein air. tu vas au shop puis tu promènes ta souris jusqu'à ce que tu tombes sur le marché, tout à droite. Là, tu as différents choix, dont l'achat de matière première.

Réponse donnée par Buleuze (27.02 à 19:08)Tu peux voir la spécialité de chaque ville au port, il y a 4 sortes de matières premières différentes et 8villes, selon les alliances de ta tribu, tu pourras aller en récolter d'autres sortes dans certaines villes.Niveau

Binisis (27.02 à 11:20)Comment fais t'on pour monter de niveau svp??

réponses:
Réponse donnée par Septim (28.02 à 00:03)Ce n'est ni 1 xp ou 15 xp mais cela depend de ton niveau et de ce que tu auras pris. les 15 xp par niveau intervient seulement pour la peche miraculeuse.

Réponse donnée par DameBlanche (27.02 à 13:09)il faut que tu accumules des xp. tu en gagnes en chassant (1xp par proie au début) et surtout en travaillant (20xp chaque fois). Ensuite, il y a aussi les combats quand tu pourras combattre. tu vois l'évolution de tes xp avec la barre verte en haut à droite. quand tu arrives au bout, tu changes de niveau et ta barre est de nouveau tout en bas.

Réponse donnée par Noumaye (27.02 à 13:49)Heee non c'est pas 1xp par proie, mais 15 xp par chasse.
comment on fait pour aquerir de l'intelligence,de l'endurance...ect???,

nhidya (26.02 à 21:17)je ne sais pas trop comment faire je vient de rentré et je ne me débrouille très mal.

réponses:
Réponse donnée par Septim (28.02 à 00:05)Travailles un max, tu gagneras 20 xp par tache accomplies. la chasse en mer avec une barque a rame ( 560 dras )te permettras surtout de te constituer une cagnotte mais rapporte peu d'xp les premiers mois.

Réponse donnée par Noumaye (27.02 à 02:23)Chaque fois que tu montes de niveau, tu as 9 points que tu peux placer ou tu veux.

Réponse donnée par selena (27.02 à 09:08)On ne peu acheter les points de compétences.tu en as obtient petit à petit en faisant des activités mais, elles ne se mettes pas automatiquement.
Il te faudra cliquer sur les carrés noirs avec un + qui se trouve à droite et en dessous des chiffres du moral et santé.
Si tu n'en a pas patience cela viendra.

enfant

melou (23.02 à 07:54)comment avoir des enfants ??

réponses:
Réponse donnée par Cantor (23.02 à 08:38)Il suffit de passer un moment intime...enfin, plusieurs car ça marche encore moins bien que irl! Avoir un dieu Eros augmente tes chances.
construction

Therator (22.02 à 20:55)que se passe til si on fait un chantier et que on aten sansrien faire

réponses:
Réponse donnée par iibelle (22.02 à 22:08)ta maison ne se construira pas mais elle ne s'abimera pas non plus, par contre la maison dans laquelle tu vis s'abime un peu chaque jour

Réponse donnée par Buleuze (27.02 à 19:10)Tu peux voir son état dans l'onglet maison, à 0% elle régresse au seuil précédent (si tu l'as déjà fait évoluer) à partir d'un certain pourcentage (peut être 30% ou 40%) le fait de vivre dans une maison délabrée fait baisser ton moral à l'heure de l'update.
embaucher

Therator (22.02 à 20:27)comment peut on embaucher des maçon pour construire notre villa

réponses:
Réponse donnée par iibelle (23.02 à 09:40)bonjour, il faut faire les différents habitats dans l'ordre, de taudis à palace. Pour embaucher tu vas dans ta maison puis sur le lien travaux. Ensuite tu vas sur rechercher des ouvriers et tu peux rédiger une nouvelle offre d'emploi. Tu embaucheras sur cette même page,si des ouvriers postulent chez toi , ce que tu verras dans les événements sous ton perso.est ce que faire un emploi au port rapporte de l'xp

Therator (22.02 à 20:19)est ce que faire un emploi au port rapporte de l'xp si oui combien

réponses:
Réponse donnée par iibelle (22.02 à 22:08)20 xp je crois
Petite Question

Marion (22.02 à 17:50)Comment avoir du bois, de l'argile, du fer, de l'architecture?

réponses:
Réponse donnée par Robine (22.02 à 18:31)Alors il y a une matière dans métiers matières premiéres chaque clan a sa matière première première et les autres il faut les acheter au marché ou aller dans un autre clan.

Réponse donnée par Buleuze (27.02 à 19:12)L'architecture n'est pas une matière première comme le sont le bois, l'argile, le fer et le minerai, c'est en avançant ces quatre étapes de construction sur un chantier, que tu pourras petit à petit faire l'étape d'architecture.comment arrimer à passer d'un niveau à l'autre?

paolo (21.02 à 12:52)bonjour, je n'arrive pas à passer d'un niveau à l'autre, je suis toujour au niveau 1 et je n'arrive pas a passer au niveau 2,pouvez vous m'aider?
merci,
au revoir

réponses:
Réponse donnée par DameBlanche (21.02 à 15:30)il faut accumuler des xp, tu vois où tu en es avec la barre vertes tout en haut à droite. Tu passes ta souris dessus et tu vois où tu en es. travailler te rapportes 20xp chaque fois, c'est le plus rapide. Tu en gagnes aussi chaque fois que tu chasses. Quand tu pourras combattre, ça t'en fait pas mal aussi. Chaque fois que tu gagnes des xp, tu vois la barre verte augmenter
construction encore

cham (21.02 à 08:49)bonjour à tous,
voilà mon p'tit problème, j'ai postulé sur un poste de menuisier et là mon employeur n'a plus de matière première, cela fait plusieurs jours et je voudrais quitter le chantier, mais impossible même en cliquant sur "quitter le chantier sans demander mon reste"
que faut-il faire?
merci de vos réponses

réponses:
Réponse donnée par paolo (21.02 à 12:56)il faut cliquer sur un autre chantier et il qite otomatiquement le premier

Réponse donnée par paolo (21.02 à 12:57)il faut cliquer sur un autre chantier et quite automatiquement le premier
Durée de vie des armes

Krakos (20.02 à 20:23)L'armes recupere t'elle sa durée de vie si elle est vendue/acheté au marché ?

réponses:
Réponse donnée par Buleuze (20.02 à 20:25)Non, il y a une affuteur dans l'onglet Clan, mais bien sur, ca se paye Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jill

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

pour acquérir un point de compétence vous pouvez aussi passer par le challenge. ok ce n'est qu'un point mais c'est déjà ça.

jill

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

pour vous faire plus vite de l'argent, Achetez vous une barques à rames et pêchez depuis un bateau. Au minimum 25 dr pour la 1re chasse puis ça peut monter jusqu'à 70 dr pour celle d'après.(à la suite bien sûr)

mickaelo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

Jolis potins!!

Yahoo Messenger MSN
Eldath

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

super jill, pour l'nfo, moi j'ai acheter un maque et tuba, je t'assure que c'est un minimum de 40 jusqu'a + de 100 dch. mais volà j'ai plus de 90 d compétences et cea dot jouer. je fais lechallenge mais il cout super en energi. en plus il demande des trucs bizarre le mec. m'a demandé hier daller dormir alors que pasfaiguée. j'y sis allé pour lui faire plaisir. mais doud 'a tenu compagnie, c'etait plus agréable.................

jill

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

oui mais c'est cher un masque et un tuba! va falloir que j'économise car moi aussi j'ai plus de 90 de compétences et mes chasse ne dépasse pas les 70 - 80 dr.(à partie de la 2nd voire la 3ème) 
je suis entrain de faire ma cabane et les matériaux m'ont couté cher eux aussi....même en allant les chercher directement à la source!
mais tu as raison le masque et le tuba doivent certainement permettre de très bonne chasse et donc d'avoir plus d'argent proposé par le marchand.
tu as essayé de chasser avec ton masque et ton tuba depuis un bateau?
moi aussi le mec du challenge m'a dit d'aller me coucher hier Smile ms j'ai seulement attendu que mon ennergie remonte....

Eldath

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

bon voilà vous voulez savoir pour les quêtes, pas de soucis, cliquer sur les liens et l'affichage apparaitra sous chaque etape.

bonne chance

Etape n°1 : Il faut donc de ce pas aller nous confier au bon Roi Proétos, qui se trouve à Delos !

Etape n°2 :

http://img138.imageshack.us/img138/251/quetetape2kv7.png

Etape n°3 :

http://img504.imageshack.us/img504/4360/quetetape3ow4.png

Etape n°4 :

http://img373.imageshack.us/img373/861/queten4ca8.png

Etape n°5 :

http://img183.imageshack.us/my.php?image=quet5xc8.png

Etape n°6 :

http://img254.imageshack.us/img254/5201/quet6ov0.png

Etape n°7 :

http://img338.imageshack.us/img338/384/quet7ag0.png

pour pégase :
prends le surtout !!  sans pégase, c'est la galère !

Eldath

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

quelques infos pour la quête : chimère

- si le 9eme jour a la fin de la quete tu n'es pas face au roi dans le bon port tu recommence a zero
- Il faut toucher les trois têtes avec ton arc.
  Pour cela tu dois diriger ton arc à l'aide du petit écran. [tu vises sur l'écran du bas en arrêtant la ligne verticale, puis la ligne horizontale de manière à envoyer ta flêche à leur intersection (sur l'écran du haut) au bout de quelques essais tu dois pouvoir prendre tes repères par rapport aux fioritures du cadre...c'est faisable même sans Pégase]

voila :Bravo! Tu as réussi à monter Pégase!

le retour de Pégase
Tu viens de sacrifier le taureau pour Poséidon, il ne reste plus qu'à attendre le retour de Pégase. Ensuite, tu pourras essayer de le monter.
pegase_dream
Le soleil a maintenant presque disparu. Soudain, tu entends un battement d'ailes en dessus de la petite étendue d'eau dans laquelle se reflète le ciel orangé. Il est bien là, Pégase est de retour. Maintenant tu dois à tout prix l'attraper avant qu'il ne quitte encore cet endroit...

Objectifs Réussir à monter Pégase (facultatif)
Etre équipé d'un arc
Avoir un casque
Avoir un bouclier (le tout que je possède)

Aller directement vers la Chimère

Eldath

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

Si tu veux le mode d'emploi complet de la Quête de la Métis, il est ici :

http://www.jeu-elevage.com/forumHumanEpic/viewtopic.php?f=114&t=33042

Mais attention, uniquement qi tu ne veux pas conserver le plaisir de la découverte.

Eldath

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

Jill pour le masque et tuba, je l'achete quand c'est possible un bon prix, mes pêches me rapportent entre 50 et 110 drch a chaque fois, mais 20% d'energie c'est bcp. je remets en vente mon matos dès la chasse terminée sauf si je dois voyagé alors j'embarque mon matos dans mon sac. je plonge depuis le bateau y a pas de soucis.

cependant je préfère actuellement bosser pour un bon patron. Mais c'est aussi important de tomber sur quelqu'un qui paie et qui ne se mettra pas en pause alors que vous aurez debuter le chantier. 15% d'energie dépenser donc on peut se mettre souvent sur un chantier dans une journée. après je voyage peut car suis pas présée pour construire ma maison, et vais voir que les guides importants.

j'ai eu 3 bons patrons excellents payeur :

papaours59 - Claralionel et Myla cette dernière a eu soucis de connexion, suis parti a la fin de mon chantier sans paye, mais elle s'est ratrappée pour me donner ce qu'elle me devait.

roselfe
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Age d'entrée dans les villages Répondre en citant

Si tu as fais tous les niveaux tu entre dans un village le 1er jour.

Si tu commence le jeu il te faut 12 jours pour entré dans un village.

MSN
roselfe
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 101
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:05 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

Le guide qui guéris les petits bobos, donne de l'énergie à ceux qui ne sont pas malade...

MSN
Eldath

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:40 (2009)    Sujet du message: les aides en ligne Répondre en citant

Il était important de le préciser, car les autres guides ne proposent pas d'autres actions.

notre guide est la meilleure.  tous a Argos !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: les aides en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "SAGESSE"Le Village des Sages" Index du Forum -> Catégorie Les villages des villes de la Grèces -> Rendez-vous des grecques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006